BIOGraphie de March

March est un chanteur / musicien / auteur / compositeur / arrangeur et producteur. Il a commencé très tôt à jouer du piano chez ses grands-parents. Plein d'espoir et de créativité ainsi que de timidité intérieure, il décide d'écrire ses propres chansons. 

 

il commence sa création soit à partir d'une mélodie au piano ou d'un texte qu'il a écrit. Il s'inspire de tous ceux qui l'entourent. Il est à l'écoute des autres et se laisse raconter une histoire. Puis il la raconte à sa manière ou crée des personnages et des histoires imaginaires pour les transformer en musique et en paroles. 

March a également écrit et produit des chansons pour d'autres artistes tels que Ruth Damas, Lyne Beaulieu, Samara, Nicolas Lang, Mutual Respect, Talk Don't Yell, et bien d'autres. Il a également réalisé des jingles pour diverses publicités télévisées et radiophoniques.

AB4U-Mirage2019-Photo04
DK-Jazz%20Festival-X1_edited
DK-Rialto-Photo25_edited_edited
DSC_1777
TDY_ 54

Vous désirez en savoir plus ?

MARCH'S BIO

March is a Singer / musician / author / composer / producer. He started playing piano early at his grand parents' house. Full of hope and creativity as of inner shy feeling, he decides to write is own songs. 

he starts his creation either from a melody on the piano or a text he has written. He's inspired by everyone around him. He listens to others and lets himself be told a story. Then he tells it in his own way or creates imaginary characters and stories to transform them into music and lyrics. 

March has also written and produced songs for other artists such as Ruth Damas, Lyne Beaulieu, Samara, Nicolas Lang, Mutual Respect, Talk don't yell, and others. He has also directed jingles for various television and radio commercials.

AB4U-Mirage2019-Photo04
DK-Jazz%20Festival-X1_edited
DK-Rialto-Photo25_edited_edited
DSC_1777
TDY_ 54

Want to know more?

© 2019 by Larynx Productions

 Larynx.ca